
Où est l'eau la plus turquoise ?
Share
Le soleil brille, les plages sont bordées de noix de coco, les mojitos sont sirotés avec les orteils dans le sable, et les mers couleur menthe nous appellent. Quoi de plus réparateur que de nager dans des eaux bleues cristallines, bercé par le bruit des vagues qui s'écrasent dans un cadre pittoresque ? Alors n'attendez pas que votre lune de miel vous offre une véritable occasion de vous détendre dans un environnement de rêve ; nous avons plutôt dressé une liste de plages exquises qui vous permettront de vous détendre lors de vos prochaines vacances.
Anse Source d’Argent aux Seychelles
Quatrième plus grande île des Seychelles, Anse Source d'Argent est une plage de rêve parfaite avec ses rochers argentés formés par le vent et les vagues, son sable blanc, sa mer turquoise et son ciel bleu. Cette plage de l'île de La Digue, aux Seychelles, est complètement isolée du reste du monde et dévoile ses superbes vues et ses eaux peu profondes dans lesquelles vous pourrez peut-être croiser d'énormes tortues.
ShoalBay à Antigua-et-Barbuda, Caraïbes
La belle destination touristique peu connue de la province orientale du Belize est la plage de ShoalBay, où vous pourrez vous détendre au son du ressac devant un magnifique récif corallien propice à la plongée avec ou sans tuba.
Cala Saona à Formentera, Baléares
Alors que la majorité des touristes affluent à Ibiza, rendez-vous à Formentera, qui est la plus petite île des Baléares. Vous trouverez sur cette plage la Cala Saona Beach, où vous pourrez même assister aux plus beaux couchers de soleil de l'île.
Whitehaven Beach dans les WhitsundayIslands, Australie
Whitehaven Beach, qui est l'une des plages les plus blanches du monde, vous étonnera par la pureté de ses eaux et la beauté intacte de son environnement préservé. À marée basse, lorsque le turquoise de la mer et le sable blanc se combinent pour produire un panorama à couper le souffle, altéré par chaque vague.
Playadel Amor des îles Marieta au Mexique
Cette plage, inaccessible à marée haute, n'est accessible qu'à la nage ou en kayak car elle nécessite de traverser un long tunnel avant d'atteindre ses eaux turquoise. C'est l'une des plages préférées de Jacques Cousteau, et vous serez ébloui par la beauté du paysage.
Matira, Bora Bora, Polynésie française
Matira est la représentation classique d'une plage tropicale paradisiaque, avec ses eaux turquoise qui dépassent les 25°C toute l'année. Profiter de cette occasion pour apprécier pleinement la magie de Bora Bora est un souvenir que vous garderez toute votre vie.: