0

Votre panier est vide

mai 10, 2022

Vous êtes à la recherche d'un cadre calme, de lieux paradisiaques ou d'activités nautiques ? Le littoral espagnol s'étend de la Costa Brava à la Costa del Sol et à la Costa Blanca. Sans oublier les îles espagnoles, comme Majorque, Formentera ou Lanzarote ! Découvrez notre sélection des 10 plus belles plages d'Espagne, si vous voulez en savoir plus sur les plus belles plages d'Espagne, faites un tour sur cantica-sacra.fr.

La plage de La Concha, Saint-Sébastien

L'une des plus belles plages d'Espagne, La Conchaest une plage de renommée mondiale située dans la ville basque de Saint-Sébastien. La Concha est un véritable paradis avec sa baie incurvée et son excellent sable doré. Le surf est également une activité populaire sur cette plage, qui se trouve sur la côte nord de la mer Cantabrique en Espagne.

La plage d'Aiguablava, Begur

La plage d'Aiguablavase trouve à Begur, qui est l'une des criques les plus pittoresques de Catalogne. La mer bleu turquoise près du port de Fornells est facilement accessible à pied ou en voiture et offre une excellente baignade. Vous pouvez vous rendre à la grotte d'en Gispert, qui se trouve au sud du port de Fornells (150 mètres), en kayak ou en petit bateau depuis la plage.

La plage de Maspalomas, dans les Canaries

La grande plage de Maspalomas, adossée à un parc naturel de toute beauté : la réserve naturelle des dunes de Maspalomas, 400 hectares entre désert et oasis où s'entremêlent dunes de sable, palmiers et lac. Si certaines zones sont très familiales, d'autres sont plus naturistes.

plage-bleu

La plage de ses Illetes, aux Baléares

On comprend pourquoi la plage de Ses Illetes, située à la pointe nord de l'île de Formentera, a été surnommée l'une des plus belles plages du monde. Elle fait partie du parc naturel de Ses Salines dans les îles Baléares et a une longueur de 450 mètres avec deux parties séparées par une petite zone rocheuse. Lorsque la plage est ensoleillée, elle est parfaite pour les bains de soleil, mais elle est également idéale pour de belles promenades le reste de l'année.

La plage de Calblanque

La plage de Calblanque est située dans le parc naturel de l'extension de Calblanque, qui possède une flore et une faune diversifiées. Il n'y a pas de restaurants ou d'installations à proximité, et la plage est également assez accidentée et intacte. La mer cristalline offre une boisson délicieuse après une promenade dans les différents sentiers du parc.

La plage Cala Galdana à Minorque

Malgré le fait qu'un grand complexe hôtelier surplombe l'eau, cette plage en forme de Csur l'île de Minorque offre un décor étonnant, au milieu des forêts de pins. L'eau est translucide, le sable est blanc et fin, et les loisirs complets !

La plage de la Concha, San Sebastián

La plage de La Concha, sur la côte basque à Saint-Sébastien, est l'une des plus belles baies d'Europe. Elle offre une vue spectaculaire sur l'île de Santa Clara et les montagnes d'Urgull et d'Igeldo de part et d'autre, accessible depuis la ville. Après avoir dégusté des spécialités basques, promenez-vous le long des 1350 mètres de sable fin pour des vacances digestives.

plage-etoile

La plage d'Es Trenc à Majorque

La longue plage de Majorque(qui est l'une des plus grandes de l'île) a une position géographique particulièrement unique, car elle est encadrée par des salines et une forêt de pins à l'arrière. Un paysage digne des îles paradisiaques ! Une partie de la plage est uniquement réservée aux naturistes, selon

La plage de Papagayo à Lanzarote

Venez découvrir les sept plages de Papagayo, dont la plus belle est la dernière de la série : La plage de Papagayo. Le bleu turquoise de l'eau contraste avec la couleur noire des rochers, une caractéristique de la région. C'est une minuscule crique encerclée de blocs rocheux où l'on peut tout oublier (y compris le bruyant parking voisin).

La plage de Las Catedrales, en Galice

La plage de Las Catedrales(également connue sous le nom de plage d'As Catedrais) est un monument naturel de Galice qui mérite d'être vu. L'érosion marine a sculpté des falaises et autres formations de grottes marines célèbres dans le monde entier. À marée basse, les heureux peuvent se promener parmi ces arches de taille réelle, tandis qu'à marée haute, il est préférable de les observer depuis les hauteurs des falaises.

À lire aussi : où se trouve les plus belles plages à Zanzibar ?

La plage de Cala Comte, Ibiza

Vous pensiez que seule la fête valait le déplacement à Ibiza ? La magnifique plage de Cala Comte, qui fait face à de nombreuses petites îles plantées dans la mer, est à voir absolument. Cette dernière offre de subtils dégradés de bleu en fonction de l'ensoleillement.