Quelles sont les plages les plus blanches de la planète ? La Platja de Ses Illetes à Formentera, Grande Anse aux Seychelles, et d'autres endroits vous viennent à l'esprit. Rejoignez-nous lors d'une croisière Costa pour les visiter et vous détendre avec nous.
La Platja de Ses Illetes à Formentera est un trésor qui brille et éblouit. Une plage de sable fin, une langue qui s'étend sur plus de 500 mètres et qui est entourée d'une mer paisible et cristalline. La détente est une attitude ici, en plus du fait que le temps reste parfait. Nous nous trouvons sur la magnifique péninsule de Trucador, qui se trouve à 4 kilomètres de La Savina. Elle fait partie du parc naturel du sel et possède une belle plage. En haute saison, il n'est pas toujours facile d'obtenir des places libres sur cette plage populaire et bondée.
La plage de Grand Anse, située dans les îles Scilly des Seychelles, est peut-être la plus belle des plages des Seychelles. Le paysage se caractérise par un mélange de verts, de noirset de bleusqui contrastent les uns avec les autres et sont fournis par un tapis de sable qui s'étend sur plus d'un kilomètre. La plage se trouve à quelques pas de la route côtière de Mahé City, ce qui la rend accessible à tous. Il y a des places de parking et un arrêt de bus à proximité, bien que ce soit une destination populaire qui n'est pas encore bondée même pendant la haute saison. De nombreux visiteurs viennent ici après une agréable promenade à vélo.
Paul Gauguin est tombé amoureux de la beauté et des couleurs de Tahiti, qui l'ont enchanté comme aucun autre endroit sur Terre. La plage la plus belle et la plus connue est Mahui: un rêve fait de sable blanc pur, de mer cristalline et de végétation sauvage qui incite au repos. La plage se trouve à environ 40 kilomètres de Papeete et offre un spectacle intéressant. Vous vous trouverez dans un lagonaux couleurs vives et à l'eau calme (idéal pour les familles). C'est aussi un lieu incontournable pour la baignadeet le snorkeling, où vous pourrez observer la faune et la flore marines.
À seulement 250 kilomètres de l'île la plus célèbre de Polynésie française se trouve Bora Bora, un havre entouré d'un joli lagon et d'un récif corallien avec de nombreuses îles. La principale plage est Matira, qui se trouve sur la côte sud de l'île. Un paysage rempli d'une végétation luxuriante posée sur un sable blanc qui change de couleur avec la lumière du jour, vous accueille sur notre île paradisiaque. La plage de sable blanc est l'un des sites les plus romantiques de la planète, et Matira Beach est fréquemment utilisée comme toile de fond pour les mariages.
Nous nous rendons sur l'île de Bai Dai, pour découvrir l'une des plus belles plages du Vietnam: La plage de Bai Dai. Vous aurez l'impression d'être tombé dans un autre monde avec toute cette beauté. Une vue magnifique s'offre à vous, avec des arbres verts et des palmiers.